La semaine prochaine, j’animerai un 10e événement pour le Groupe Le Point en santé et services sociaux.
Il y a deux ans, je désirais animer plus d’événements en lien avec la santé. En faisant des recherches, j’avais vu qu’ils organisaient, chaque année, plusieurs colloques dans ce domaine. De but en blanc, je leur avais donc envoyé un courriel présentant mes services.
À mon grand bonheur, un responsable du Groupe Le Point était intéressé et notre union est ainsi née 😍
Depuis avril 2021, nous sommes donc passés ensemble au travers de toute la palette des événements possibles en pandémie (en virtuel chacun chez soi, avec masque/sans masque, distanciation, salles réduites, alouette!). Chaque fois, ils n’ont pas baissé les bras et ont fait de leur colloque une réussite.
Aujourd’hui, après chaque événement, je leur partage un bilan où je souligne les bons coups et je fais des suggestions pour les prochains. Quand je découvre une nouvelle pratique en événementiel qui pourrait bonifier leurs événements, je leur partage. Ensemble, nous sommes meilleurs.
De leur côté, je sens qu’ils apprécient notre collaboration. Ils me transmettent un an d’avance leurs dates d’événements pour être certains que je sois disponible et ils m’invitent même à leurs soupers d’équipe. 🥂
Voici mes deux complices, Karine Limoges, directrice générale et Sébastien Cloutier, directeur des opérations, colloques et événements du Groupe Le Point.
Merci à vous deux d’avoir pris une chance avec une animatrice qui cognait à votre porte. De me permettre de grandir avec vous.
Longue vie à notre collaboration et aux événements du Groupe Le Point!
Originellement publié sur LinkedIn. Photo : Véronique Beaudet