L’événementiel, c’est une longue série de sprints et certaines périodes sont plus occupées que d’autres! 📅 (Je vous parlerai plus en détail des périodes les plus prisées en événementiel dans une prochaine publication)
Je termine un mini-sprint: j’ai été l’animatrice de sept événements en 21 jours (!) Beaucoup de plaisir à me promener partout au Québec pour aller à la rencontre des participants.
- Cela a débuté début novembre avec un colloque sur l’informatique en santé avec ma belle gang du Le Point en santé et services sociaux. Comment la technologie vient-elle aider les soins en santé? (St-Hyacinthe)
- La Journée retrouvailles de l’APCHQ où l’on a, entre autres, discuté d’habitation avec la nouvelle ministre de l’habitation (Laval)
- Le gala de la Campagne du président de iA Groupe financier (Industrielle Alliance) et ma transformation en « Lorraine » de Retour vers le futur (voir ma publication précédente) (Québec)
- Le gala hommage au président sortant des Producteurs et productrices acéricoles du Québec. Celui qui a été en poste pendant 14 ans est très apprécié et aimé de ses membres. Un homme fabuleux. (Lévis)
- Un webinaire sur une transformation numérique réussie présenté par le Ministère de la Cybersécurité et du Numérique du Québec (MCN) destiné au personnel de la communauté gouvernementale (Virtuel)
- L’animation pour une 3e année du congrès Rendez-vous annuel de Association Restauration Québec. Pas facile pour les restaurateurs actuellement, nous avons beaucoup parlé de l’importance des relations avec les employés et les clients. (Québec)
- Et finalement aujourd’hui, un colloque très avant-gardiste sur la décarbonation de l’industrie ferroviaire présenté par Association québécoise des transports (AQTr). Le train est assurément l’un des moyens de transport le moins polluant sur lequel il faut miser pour une plus grande décarbonation. 🚂 (Québec)
Merci à vous tous de m’avoir engagée pour ces événements qui m’ont appris tellement de choses et m’ont permis d’échanger avec vos membres et employés.